OUVERTURE OFFICIELLE DU BLOG DE SIDY ADY DIENG

Publié le par Sidy Ady DIENG

 
 


Chers blogueurs,

Sidy Ady DIENG

Diplômé de :


- l'Institut Internationale d'Ingénierie de l'Eau
et de l'Environnement de Ouagadougou (2iE)
-  l'Ecole Supérieure des Sciences Politiques et Relations Internationale de Dakar (ESSPRI)

Poète-Ecrivain, Lauréat du Bureau Sénégalais des Droits d'Auteurs
 

vous invite à parcourir son espace culturel et politique, et à partager avec lui, ses convictions, son émotion et surtout son espoir de voir ce village planétaire qu’est devenu aujourd’hui le monde, vivre dans la prospérité et dans l’entente entre les peuples et les nations.

  

 

Dear blogueurs,
Sidy Ady DIENG invites you to traverse his cultural and political space, and to divide with him, its convictions, its emotion and especially its hope to see this planetary village which became today the world, food in prosperity and the agreement between the people and the nations.



 

 

Pour le Sénégal, notre seule passion, ce bout de terre qui assume allégrement sa prédestination de havre de paix et d’humanisme, à la croisée de toutes les cultures du monde !

 

Pour ce pays qui, comme disait le poète, n’est pas dans «l’urgence des vautours», mais uniquement dans l’urgence de l’émergence et de l’affirmation de sa forte personnalité et de cette préséance qui fait de lui, la terre de la Teránga, lieu de convergence spontanée des tous les alizés paisibles et des cyclones apprivoisés ;

POUR CE PAYS :  NOUS RESTERONS DES HOMMES DEBOUT ! 

561253-685147.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Mr Dieng j'ai lu avec beaucoup d'intérêt la lettre adressée à me Wade. je vous félicite et salue votre negagement. je suis de Matam où je militais au PDS de 1996 jusqu'au mois d'août 2009; de 2002<br /> à 2009 j'occupais les fonctions de 2ème adjoint au maire de Matam et sur le plan politique, ancien secrétaire général et 1er vice président de la fédération urbaine jusqu'au 1ç août date de ma<br /> démission. Depuis mon adhésion à l'APR, le ministre de l'éducation et ses compagnons n'ont cessé de me menacer pour me punir de mon acte . C'est finalement le vendredi 27 Novembre qu'ils ont décidé<br /> finalement d'une manière arbitraire de me relever de mon poste d'intendant de l'EFI de Matam que j'occupais depuis 2005 pour me metttre à la disposition de l'inspecteur d'académie. n'est ce pas là<br /> une occasion offerte à la direction de l'APR pour en faire une exploitation politique et dénoncer ces pratiques du ministre Kalidou Diallo qui tire sur tous ceux qui s'opposent au régime de Wade?<br /> je compte sur vous pourmener ce combat.<br /> Ousmane Ndiongue 77 656 02 01<br /> <br /> <br />
Répondre